War Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Angel

Bienvenue chez les War Angel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yaim Cadidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:54

Salutation a vous tous .... Je suis ici pour faire une demande de candidature....

J'ai 40 000 ce qui est peu car je vien de me detruire 5 colo qui son maintenent refait avec des colo de 200 case et +...

Je suis un mineur donc pour ce qui est du deu je vend beaucoup donc si vous haite de gros raideur je croit quond aura beaucoup de commerce a faire Razz

Sa fait 2 semaine et demi que je joue donc 40 000 point c'est pas si mal.....

Vous avez sans doute une moyenne de point bien plus élever mais bon je suis actif disson beaucoup donc si cela vous interesse fait moi signe mais biensur ll reste que je cherche une alliance plutot actif ... beaucoup meme donc ... Sur cela si vous avez quelque question ne vous gener pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
sofiaaa

sofiaaa


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:18

salut,

Tu es dans une alliance déjà...
et je ne voudrais pas casser ton rêve mais tu joues depuis le 19 avril sur l'uni 63 Wink.

http://www.classement-ogame.net/?view=details&uni=63&user=123240

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:52

je crois que tout est dit
bon jeu a toi
bye
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:28

Oui mon accunte a été crée cette date mais je n'est pas jouer disson que mon ordinateur était en réparation beaucoup de piece a changer et a un prix assez cher ... Donc sa fait 3 semain que je joue vraiment... Voila le pourquoid Smile

Mon ordie va a merveille et je suis pret a m'investire toute les joue comme que je fait en ce moment Smile

Pour ce qui est de cette alliance elle ce dissou ...... on est passer de 28 membre a 18 en quelque jour... Plusieur ce son fait detruire leur flotte et on lacher cette univers ... Plus de motivation a rester avec eu ... Personne ne parle et aucune coopération ...

Comme je l'est dit je veut etre avec une alliance actif et qui bouge .....


Dernière édition par Yaim le Dim 19 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:31

Il me reste a savoire si je suis digne d'être accepter parmie vous silent
Revenir en haut Aller en bas
sofiaaa

sofiaaa


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:34

Nous avons des joueurs qui ont moins de points que toi dans l'alliance, mais ce sont des débutants que nous accueillons pour certaines raisons obscures Wink


Tu as changé 3 fois d'alliances pourquoi ? et pourquoi la .WA. ? connais tu des membres dans l'alliance ?

sinon, tu développe en priorité quel type de mines ?quels sont les taux que tu pratiques ou serais tu prêt à pratiquer ? Tu comptes jouer mineur pur ou bien tu envisages de faire évoluer ton jeu ?

As tu une expérience sur un autre univers ?

Quel âge as tu, et d'où viens tu sans lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:05

J'ai été dans 3 alliance qui était plus ou moin actif et tous indépendant .... et 2 d'entre eu son en perte de membre vue que ceux si son innactif ...

Je suis mineur donc mes mines son tous lvl 20 et + ou presque ...

Mais j'ai une petit flotte pour faire quelque offensive biensur mais disson que j'ai plus une defance de béton Razz

Pour ce qui est du commerce j'ai pas de Taux fixe je vais avec la demande et les bon client Razz

Plus tu m'échange plus tu aura de bon prix ....humm en passent j'ai 700k de deu a vendre donc Smile


J'ai jouer autre foie dans l'univers 11 mais j'ai arreter disson que j'était a le recherche d'une emploie .... J,ai 25 ans et je vien du Québec plus précisément Lac Saint Jean ...
Revenir en haut Aller en bas
all-in

all-in


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : chateau-thierry
Date d'inscription : 14/02/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:07

salutation a toi amis du quebec alors voila moi je di belle presentation aprés pour ce qui et des dates d'ouverture du compte on a les moyen de vérifié ^^

enfin bref peu importe moi j'aime bien ta présentation , un mineur tan mieux pour nous ! sa fera une bonne station service ^^

( au passage je cherche du deut en permanence big-earl IG)

maintenant j'aimerais s'avoir pourquoi la WA et oui je vais pas dire que nous sommes des saint et que l'uni nous veu du bien donc c vrai pour ma part je fait attention au nouveau ^^ afro


donc je laisse sofiaa notre rédactrice en chef te poser les question

et arrette la def c pour le noob flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:25

merci a toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
redbull02




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:01

moi je trouve que c'est une bonne presentation et que si tu est vendeur de deut bah c'est une bonne chose avec big earl qui en a besoin en permanence donc voila je suis favorable au fait que tu ente dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:24

Oui disson que j'ai commercer avec il y a pas plus de 2 jour pour 350k de deu .. Razz

Il m'en reste encore comme bon vous semble cheers

J'adore sa le commerce donc si cette alliance commerce beaucoup bahh je croit avoire trouver ma place Cool
Revenir en haut Aller en bas
sofiaaa

sofiaaa


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:40

all-in a écrit:


( au passage je cherche du deut en permanence big-earl IG)

et arrette la def c pour le noob flower elephant

Je crois que c'est clair comme message XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:05

noob boff une facon comme une autre de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2009

Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:30

bonnnnnnn sa semble assez innactif ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaim Cadidature Empty
MessageSujet: Re: Yaim Cadidature   Yaim Cadidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaim Cadidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Angel :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: