War Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Angel

Bienvenue chez les War Angel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature Killwin [ Recalé ]

Aller en bas 
+2
MoRdiCuS
killwin
6 participants
AuteurMessage
killwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:43

Votre Pseudo ?
Killwin
Votre Prénom ?
Martin
Votre âge ?
15
Homme ou Femme ?
Homme
Votre nombre de points ?
444
Votre classement flotte et recherche ?
2177 en flotte, et 6761 en recherche
Dans quelle galaxie êtes-vous ?
5ème
Depuis combien de temps jouez vous à ogame ?
j'ai joué il y a un ans, mais j'ai arrété. Je viens de reprendre
Quelle est votre type de jeu ( mineur, raideur, commerçant ....)?
tendance raideur
Votre ancienne alliance dans l'uni 63 et pourquoi l'avoir quitté ?
/
Avez vous déjà été bloqué ?
non
Connaissez vous quelqu'un dans l'ally ?
non
Vos motivations pour rentrer parmi nous ?
vous avez besoin de moi! =p non sans blagues je cherchais une ally, la votre paraissait etre celle qui me correspondait le plus.
Qu'apporteriez vous à l'alliance ?
mes points, mon soutien et ma joie de vivre =p
Êtes vous participatif au forum ?
OVOUI
Comment faites-vous pour dissimuler vos ressources et votre flotte en votre absence ?
Bin je fais voyager quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
MoRdiCuS
Admin
Admin
MoRdiCuS


Masculin Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

Salut ,

Quelle expérience as tu sur tes anciens unis ?

developpe la derniere question Wink

un peu de couleurs serait le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
killwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:15

Alors, sur les autres Uni je suis aller jusqu'a a peu près 50.000 points. C'était sur le 45 je crois, je sais plus trop. Donc voila pour faire voyager mes ressources, je construis mes recycleur, et j'envoie toute ma flotte ( chargée de mes ressources ) recyclé un champ de débris. Ou alors j'envoie mes flottes sur mes autres planètes. Enfin je fais voyager quoi ^^. Donc voila dsl pour la couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
all-in

all-in


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : chateau-thierry
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:23

a un nouveau rendeer

alors voila pkoi tu a arreter a 50 000 pts sur ton l'autre uni et es le seul uni ou tu a jouer ????


tu a l'ecole donc tu va te coucher tot ^^ tu est peu etre une bonne cible lool !!!

conbien de temps tu passe sur ogame ? (par jour)
Revenir en haut Aller en bas
killwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:41

Eu ui c'est le seul uni ou j'ai joué. Bin j'ai arrété par dégout en fait^^ Dans la mm journée (alors que j'étais top 1400) je me suis fais raidé par 3 top 500, donc j'ai plus touché a mon compte...^^ mais bon, je pense que j'aurais pu continuer. Ogame la j'y passe beaucoup de temps, parceque je vais pas en cours pendant 2 semaine ( raisons médicales ). Mais sinn je me co tous les soir 1/2h environ. Donc voila j'espere que toutes ces infos vont pas se retrounées contre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:58

bah 1/2h par soir c'est vraiment pas beaucoup... surtout pour du style raideur surtout qu'il faut être pésent quand sa flotte est a quai, pour un raid faut etre la au lancement et avant impact et encore meme au retour... sa commence a faire des heures tout sa .

Je ne te dis pas de tomber dans les extremes comme moi et certains qui même en travaillant ou en allant au lycée (pour moi que je dis sa geek ) j'arrive à être présent sur ogame minimum depuis 6h le soir jusqu'à 1h/2h minimum... (quand je suis crevé) sinon sa va beaucoup plus loin (mais chut sa faut pas le dire ^^)

Donc pour en revenir au temps sa peut poser beaucoup de soucis !

Après arreter sur un degout c'est mauvais aussi . Qu'est ce qui va te retenir de partir quand tu auras fais ta petite flotte pèpère et que tous les rapaces de début d'uni t'aurons atomisé 5 fois dans la meme journée ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
killwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:08

eu 1/2h par soir c'est mon maximum, donc je pourrais vraiment pas faire plus. Donc si ça pose problème, je peux rien faire pour augmenter ça. Donc dites moi si ça ça empèche déja mon recrutement.
Sinn quand on m'auras atomiser la gueule, je continuerais a essayer de progresser, et mon ally m'aideras ( n'est ce pas? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Baptik




Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:17

bienvenue a toi sur le forum

désolé mais je trouve que c'est vraiment impossible d'être raideur en passant au maximum 1/2h par soir sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
killwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:22

bon ok, tant pis...

On se reverra sur Ogame dans ce cas.

Bonne continuation, ++
Revenir en haut Aller en bas
Baptik




Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:24

Non ce n'est pas une réponse négative mais je me demande juste comment tu peut faire car des raids sa prends du temps
sinon on va lancer un vote et tu auras la réponse bientot
Revenir en haut Aller en bas
killwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:25

d'accord!
J'attendrais le résultat de votre vote dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
killwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:29

ou sinn, vu que c'est un Uni récent, je peux essayer de m'orienter vers minier...
Revenir en haut Aller en bas
Baptik




Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:32

Tu fais comme tu le sent
De toute façon nous allons étudier ta progression
Revenir en haut Aller en bas
MoRdiCuS
Admin
Admin
MoRdiCuS


Masculin Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:24

Oui , On se reverra sur Ogame peut etre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Admin
Admin
Mister Jack


Nombre de messages : 158
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:59

Je LOOK !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-angel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature Killwin [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Killwin [ Recalé ]   candidature Killwin [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Killwin [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Angel :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: